Passer au contenu principal
Je ne reçois pas les emails de Viaco

Vous n'avez pas reçu pas les emails de Viaco? Voici nos astuces!

Mis à jour il y a plus de 3 ans

Vous n'avez pas reçu l'email d’invitation pour la création de votre compte Viaco ou pour vérifier votre adresse email? Comment le trouver?

👩🏽‍💻 Faites une recherche dans votre boite email en recherchant hello@viaco.fr.

👨🏻‍💻 Vérifiez dans vos spams ou courriels indésirables.

Si vous ne trouvez pas les emails après ces recherches vous pouvez:

👍🏾 Ajoutez hello@viaco.fr dans vos contacts afin d'assurer la bonne réception de nos mails.

👋🏽 Signalez ce souci à votre service IT ou votre informaticien. Cela peut être dû à votre configuration informatique.

Vous avez une demande de votre partenaire en attente? N'hésitez pas à lui contacter pour signaler que vous n'avez pas reçu l'invitation. Il pourra vous renvoyer sa demande.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par chat!

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?