Passer au contenu principal
Toutes les collectionsUne difficulté technique ?
Je rencontre des difficultés sur Viaco, que faire ?
Je rencontre des difficultés sur Viaco, que faire ?

Votre page ne s'affiche pas correctement? Vous rencontrez des difficultés? Voici nos astuces pour résoudre les bugs les plus courants😌

Mis à jour il y a plus d'un an

👉🏽 Si vous avez des difficultés pour vous inscrire ou pour changer votre mot de passe, merci de contacter le support à support@viaco.fr ou par téléphone au 04 65 82 52 57.

Les premières actions à faire :

🕵🏾‍♂️ Vérifiez que vous utilisez Chrome, Firefox, ou Edge. Nous vous recommandons les navigateurs cités ci-dessus pour avoir une expérience optimale.

🕵🏻‍♀️ Vérifiez que le navigateur que vous utilisez est à jour (consulter notre article pour en savoir plus)

🕵🏼 Vérifiez que vous n’avez pas les add-ons activés sur votre navigateur (ex : add-on de traduction).

Si le problème persiste :

👩🏽‍💻 Faites la manipulation Control + MAJ + R puis déconnectez et connectez-vous de nouveau à la plateforme.

👩🏽‍💻 Videz le cache de votre navigateur. Vous pouvez consulter le mode d'emploi de chaque navigateur en regardant nos articles ci-dessous :

Déconnectez puis connectez-vous de nouveau à la plateforme et réessayez votre démarche.


Si aucune de ces astuces ne résout votre problème, contactez-nous par:
Contactez l'équipe support :

Par ☎️: 04 65 84 22 57
Par 📧 : support@viaco.fr
Par 💬 : dans la bulle verte en bas à droite de votre page

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?