👉🏽 Si vous avez des difficultés pour vous inscrire ou pour changer votre mot de passe, merci de contacter le support à support@viaco.fr ou par téléphone au 04 65 82 52 57.
Les premières actions à faire :
🕵🏾♂️ Vérifiez que vous utilisez Chrome, Firefox, ou Edge. Nous vous recommandons les navigateurs cités ci-dessus pour avoir une expérience optimale.
🕵🏻♀️ Vérifiez que le navigateur que vous utilisez est à jour (consulter notre article pour en savoir plus)
🕵🏼 Vérifiez que vous n’avez pas les add-ons activés sur votre navigateur (ex : add-on de traduction).
Si le problème persiste :
👩🏽💻 Faites la manipulation Control + MAJ + R puis déconnectez et connectez-vous de nouveau à la plateforme.
👩🏽💻 Videz le cache de votre navigateur. Vous pouvez consulter le mode d'emploi de chaque navigateur en regardant nos articles ci-dessous :
Déconnectez puis connectez-vous de nouveau à la plateforme et réessayez votre démarche.
Si aucune de ces astuces ne résout votre problème, contactez-nous par:
Contactez l'équipe support :
Par ☎️: 04 65 84 22 57
Par 📧 : support@viaco.fr
Par 💬 : dans la bulle verte en bas à droite de votre page