Passer au contenu principal
Le tableau de bord "Invitations"📧

À quoi ça sert, quelles sont les informations remontĂ©es, quelles actions peuvent ĂȘtre effectuĂ©es ?

Mis à jour il y a plus de 2 ans

🧐 À quoi ça sert ? Le suivi de chaque invitation envoyĂ©e depuis Viaco. Une invitation est envoyĂ©e dans les cas suivants :

  • Organisation non-inscrite sur Viaco

  • Organisation inscrite, n’ayant pas validĂ© leur formulaire de prĂ©-qualification

  • Formulaire expirĂ© – Dans le cadre d'une demande de mise Ă  jour

đŸ‘©đŸœâ€đŸ’» Quelles sont les informations remontĂ©es ? L'ID local (SIREN, par exemple) Denomination, l'adresse mail sollicitĂ©, l'entitĂ© Ă©mettrice de l'invitation, la date du dernier envoi d'invitation, le nombre de relances et le statut de la prĂ©-qualification.

😎 Quelles sont les actions possibles depuis ce tableau de bord ? L'invitation de vos partenaires commerciales, relancer les entreprises n'ayant pas rĂ©pondu au formulaire de prĂ©-qualification, relancer la totalitĂ© de votre panel de demandes de prĂ©-qualification depuis le bouton "Tout relancer", Exporter le tableau de bord "Invitation".

â„č Vous pouvez Ă©galement inviter un partenaire par une autre adresse mail depuis ce tableau de bord – simplement cliquez sur « Nouvelle PrĂ©qualification » et suivre les instructions pour inviter votre partenaire. Une nouvelle ligne apparaĂźtra dans votre tableau de bord.

📊 Les Filtres & Interrupteurs disponibles depuis le tableau de bord "Invitations". Les filtres et les interrupteurs donnent la possibilitĂ© de personnaliser une vue du tableau de bord "Invitations".

  1. Seulement mes demandes : cet interrupteur est coché par défaut pour vous donner la vue uniquement sur vos demandes de pré-qualification. En décochant cet interrupteur vous avez la vue sur la totalité des demandes de pré-qualification envoyé depuis votre ou vos organisation(s).

  2. Statut des formulaires - Filtrer par le statut des formulaires de prĂ©-qualification : À complĂ©ter, complĂ©tĂ©e ou expirĂ©e.

  3. Demandes archivées : Filtrer pour voir le nombre de demandes archivées.

đŸ„ł Vous ĂȘtes maintenant expert.e de l'utilisation de votre tableau de bord "Invitations"

Une question ? Contactez nos services par tĂ©lĂ©phone au 04 65 84 22 57, chat ou mail Ă  support@viaco.fr 😁

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?