Passer au contenu principal
Le formulaire de mon partenaire est passé en statut expiré ? Que cela signifie-t-il ? ❌

Le formulaire de votre partenaire est passé en expiré. Suivez ce court guide afin de savoir pourquoi.

Mis à jour il y a plus de 2 ans

Le formulaire de votre partenaire peut passer en statut " Expiré " pour les raisons suivantes :

  • Cela fait deux ans que celui-ci a été complété. Il est donc nécessaire pour votre partenaire de faire une mise à jour. En effet, celui-ci expire au bout de deux ans.

  • Un changement a été détecté dans le module " Identité " obligeant une mise à jour du formulaire pour votre partenaire.

Vous pouvez relancer votre partenaire directement via votre tableau de bord "Invitations" afin qu'il mette à jour son formulaire.

Une question ? Contactez nos services par téléphone au 04 65 84 22 57, chat ou mail à support@viaco.fr 😁

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?